• Today, holidays !

     Traduction du titre : Aujourd'hui, vacances ! (mais bon faut avouer que ça sonne mieux en anglais.)

    Pour beaucoup d'entre vous (enfants plus qu'adultes), c'est les vacances ! Pour moi depuis une semaine déjà où je me la coule douce !


    Et vous, vous faites quoi pendant vos vacances ? (je sais qu'il y en a qui vont au Maroc, d'autres au Louvre, d'autres au ski, mais je ne vise personne !)

    « Mon nouveau blogDernières nouvelles »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Crambar goût fraise
    Dimanche 27 Février 2011 à 13:53

    Moi je suis au ski, comme beaucoup ! Mais s'est vraiment bien ! La dernière fois j'ai skier à fond un truc de malade !  Hihi

    2
    Jeudi 3 Mai 2012 à 14:15

    Je ne suis jamais allée au ski :p

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :