• Dernières nouvelles

    Bon, je suis chez mes grands parents et on est allés m'acheter de la fourrure  (de la fausse, bien sûr, je suis pas une tueuse de pauvres petites bêtes sans défense)pour me faire un paletot : C'est un petit gilet sans manches, elle est trop belle ! Blanche avec des reflets roux ! Waouh !

    C'est la même forme que celui d'en dessous mais pas la même couleur.

    Dernières nouvelles

    « Today, holidays !Dessin »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Mars 2011 à 14:08

    C'est pas ce qui est sur l'image, sur le mien il n'y a pas de manches.

    2
    Lheurebleue
    Vendredi 4 Mars 2011 à 22:49

    Woouh ! Je suis jalouse ! Moi aussi j'aimerais un paletot en fausse fourrure !

    3
    Samedi 5 Mars 2011 à 11:03

    Ben si t'en veux vraiment un, 30euros le mètre mais comme je peux pas faire de PUB je dis pas où  et puis après il faut le coudre, mais pour ça on a pas trop de problèmes

    4
    Mercredi 23 Mars 2011 à 20:51

    wahou

    c'est le resultat apres couture?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :