-
Samedi 5 mai
/! Cet article risque d'être long en raison de mon retard, je préfère prévenir les flemmards qui n'aiment pas les pavés.
Samedi 5 mai
Matin assez chargé. D'abord les parents se dépêchent d'aller voter parce que la journée va être bien remplie. Ensuite un petit tour à I*EA (pour ne pas citer de marque) où nous avons acheté une couette, un oreiller et une housse pour l'arrivée de ma correspondante. Là-bas, monde de folie. Les gens s'entassent dans les cuisines, salles de bain, salons, sont limite en train de baver en disant "Waouh, regarde moi ces toilettes". Assez effrayant.
Après-midi shopping ~ saut d'obstacle
SHOPPING. Un bon bain de foule n'a jamais fait de mal à personne, surtout quand cette personne sait qu'elle ne repartira pas les mains vides. On ressort de G*P avec un sweat bleu marine (à capuche gigantesque) et un slim bleu marine également, magnifique. Mais bon, jamais 1 sans 2 alors nous filons chez Z*RA pour en acheter un 2ème.
C'est ainsi que Julie rentra chez elle dans la joie et la bonne humeur.
EQUITATION
Ceci-dit, Julie repartit assez rapidement car tous les samedis, elle se rend au centre équestre. (je vais arrêter de parler de moi à la 3ème personne, je suis pas Jules César.) J'avais donc cours de saut d'obstacle, et montais une ponette répondant au nom de Nana. (vous pouvez trouver cette ponette sur google images - la classe - en tapant Nana de Beuvry.) La voici donc :
Bref, un cours de saut sympa avec une ponette sympa.
Samedi soir : THE VOICE.
Et comme tous les samedis soirs, la famille s'installe dans le canapé face à la télé et passe 2 heures devant son programme favori : The Voice. Elle commente toutes les prestations et vote même par téléphone pour ses candidats favoris (en se défonçant le crédit). Elle a particulièrement apprécié les prestations D'Al.Hy (qui est pour eux The Voice) et de Louis Delort. Finalement, tous nos chouchous passent et nous nous endormons le coeur tranquille. Sauf Julie qui n'a qu'une envie : tous aller les voir en concert, et qui espère que toutes les places ne sont pas prises si jamais ses parents se décident à les emmener, son frère et elle...
Tags : samedi, voici, saut, assez, julie
-
Commentaires
Je suis le premier à commenter ! YOUHOU !
Ako.