-
News et Newsletter
Bien le bonjour chers bloggeurs !
J'ai tellement de choses à vous raconter, je pense que tout ne tiendras pas dans un seul article, et je pense que je ne vous raconterai pas grand chose dans celui-ci, étant donné que mon ventre ne cesse de me rappeler ma famine - ce qui signifie repas iminent.
Cependant je vous fait part d'une nouveauté sur ce blog (certes pas bien importante ni révolutionnaire, mais il fallait que je le fasse) : LA NEWSLETTER.
J'en avais créé une à mes débuts puis l'avait supprimée, je trouvais certainement qu'il y avait trop de modules, mais maintenant que je me fais rare sur Ekla (vous avez dû le remarqer) j'ai décidé d'en re-créer une. Elle est située tout en bas à droite de la page, il suffit d'entrer votre e-mail, de cliquer sur "M'inscrire" et hop le tour est joué.
Vous recevrez un mail quand je posterai, et vu que c'est de plus en plus rare, et bien vous serez sûrs de ne pas rater mes nouveaux articles.
Si ça ne vous intéresse pas, que vous trouvez ça chiant, inutile, bête, bizarre, bref, toutes ces choses compréhensibles, RIEN NE VOUS OBLIGE A VOUS INSCRIRE.
Désolé pour cet articles inintéressant, mais au moins vous savez que je suis toujours en vie, que je pense à vous et que je vous aime toujours, ce qui est selon moi la plus belle des nouvelles, n'est-il pas ?
Sur ce, la faim et la mise de table m'appellent à intervalles de plus en plus réguliers et me contraignent à vous quitter.
Tendrement,
Julie qui ne vous oublie pas. xx
-
Commentaires
2PetaouchnokMercredi 21 Août 2013 à 12:48DÉSOLÉE JE N'AVAIS PAS VU VOS COMMENTAIRES.
Cherry > T'es adorable merci beaucoup beaucoup beaucoup, je compte revenir avant la rentrée dès que j'ai accès à l'ordi pour essayer de résumer un peu toutes mes vacances etc...et puis la suite arrive très vite !!Petaouchnok > Un blog c'est fait pour ça ! Merci en tout cas.
Ajouter un commentaire
Plus mes yeux parcouraient les lignes de ce fabuleux article, plus je me rendais compte à quel point tu m'as manquée. Ekla est devenu quelque peu maussage sans toi, seule Chelinka et Paynette m'ont aidée à tenir le coup.
J'ai eu le temps de faire la suite la plus longue de l'histoire de notre fiction :').
Ta Cherry, qui ne t'a jamais oubliée non plus et QUI T'ORDONNE D'ECRIRE UNE SUITE, NIAAAAA. xx