• Ma journée

    Hello ! Comme j'ai rien à faire je vais vous raconter ma journée ! (passionnant je sais ).

    J'ai vu mes amies ! (chose indispensable), j'ai eu KT, Techno (un 16/20 à un truc où je croyais que j'allais avoir 11), Sciences-Physiques, Français mais en fait non (la prof étant absente je suis allée en étude); S.V.T: Nous avons changé de prof ! Elle est sympa,jolie et assez autoritaire, donc c'est cool. Anglais et Euro : on étudie la série FRIENDS (une série américaine), c'est génial ! Et en fin d'année on part en Angleterre !

    Voilà, à demain !

    « Les poneys Latin »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    jujulilie Profil de jujulilie
    Dimanche 6 Février 2011 à 16:05

    beaucoup de rose mais c'est stylé  


    juju

    2
    Mercredi 2 Mai 2012 à 16:01

    Merci ! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :