• Latin

    Salut les amis.

    J'aimerais vous raconter un coup de chance. On avait une interro de vocabluaire en latin, et j'avais oublié d'apprendre ! (voyez mon intelligence...)  Alors pendant que notre prof faisait l'appel, j'ai appris en 5 minutes (remarque il n'y avait pas grand chose) et je pense avoir bien réussi.

    Reste à voir la note.

     

    « Ma journéeHorse Star »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Akoriiz Profil de Akoriiz
    Dimanche 17 Juin 2012 à 13:19

    Coooooool ta vie !!!!!!

    Donc t'as eu combien ?

     

    2
    Dimanche 24 Juin 2012 à 11:19

    Je sais:p

    J'ai eu 20 ! :)

    3
    Akoriiz Profil de Akoriiz
    Dimanche 24 Juin 2012 à 16:52

    Tranquillouuuuuu

    4
    Dimanche 24 Juin 2012 à 19:09

    Javouuuue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :