• Blagues !

    Nouvel article pour mettre vos blagues !

    Le principe: Vous postez vos blagues en commentaires, et si elles sont drôles, je supprime le commentaire et je l'intègre directement dans l'article avec votre nom (si vous voulez) !

    PS : Pour définir si votre blague est drôle, 2 solutions :

    - Soit les gens votent

    -Soit, s'il n'y a pas de votes, je décide moi même.

    Voilà, bonne rigolade !

    Kiwi ! Ta blague m'a fait rire, je l'insère :

    Un crocodile dit à un chien : "Salut, sac à poils !"

    Le chien répond : "Salut sac à main !"

    Devinez ce qui est arrivé au chien...

    « Allez voir !Présentation (de vous) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Février 2011 à 19:40

    La prof : "ton carnet !!"

    Moi : "J'l'ai pas ..."

    Prof : "OK. 2H de colle !"

    Moi : "Ouh le coquin, il s'était  caché !"

      • Vendredi 16 Décembre 2016 à 02:10

        j'avais pas bien estimé le potentiel de ta blague, je vais l'utiliser à coups surs !!

    2
    Mercredi 2 Mars 2011 à 17:09

    Le crocodile au chien: "salut sac à poil!"


    Le chien répond:"salut sac à main!"


    Devinez ce qui est arrivé au chien...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :