• Actu : Comme je fais anglais européen (2h d'anglais en plus par semaine), je fais un voyage en angleterre pendant 4 jouuuurs !!! A moi les souvenirs, les visites de tous les monuments magnifiques, mais vous en faites pas, je vous raconterai !

    Quelques photos pour illuster :AccueilAccueilAccueil


    1 commentaire

  • votre commentaire
  • Une autre vidéo de Simon et son chat ^^


    4 commentaires
  • Je suis rentrée d'Angleterre   C'était Génial !!!! Quelques photos pour illustrer.

    Voici Big Ben :Accueil

     


    12 commentaires
  • Un peu de repos ce week-end, les notes sont arrêtées, on est tranquilles Vous faites quoi pendant vos week-end ?


    3 commentaires
  • EN VACANCES ! 

    Comme vous pouvez le voir je suis assez heureuse.

    En ce moment on a un hérisson qui vient dans le jardin à chaque fois qu'on a arrosé. Sans doute parce que ça doit faire venir les limaces, j'en sais rien.

     Bref c'est lui sur la photo.

    Vacances !


    2 commentaires
  • Elle, c'est mon autre meilleure amie.

    Elle, elle est belle, très belle. Magnifique, même. Elle a de beaux cheveux bruns, qu'elle a coupés récemment.

    Elle est drôle. Elle me permet d'oublier quand j'ai des problèmes, d'oublier que des fois la vie est moche.

    Elle me fait rire, rire à en pleurer, tellement elle est folle. Hystérique, même. On peut pas passer un moment avec elle sans rire.

    Elle, c'est une partie de ma vie, mais une grosses partie, une partie vitale. Elle est un peu conne des fois, mais c'est ma meilleure amie, et je l'aime, et je vous souhaite à tous d'avoir un jour une amie comme elle, parce que des amies comme ça, on en a pas des stocks, et c'est précieux.

    Je t'aime ma Viviane.♥


    2 commentaires
  • Coucou, ici se trouvent tous les vieux articles (sauf l'article "Bienvenue").

    Ils ne sont pas très intéressants, je les garde parce que j'ai la flemme de tout supprimer. Cela dit, rien ne vous empêche de les lire. :)


    votre commentaire
  • Il était une fois un pied noir, Michel, qui vivait en Algérie depuis maintenant 8 ans longues années. De belles années, certes, mais le nord pas de calais lui manquait.. Le fromage et le chorizo, si typiques du nord de la France Libre. Mais différentes options s'offraient à lui pour rentrer: par voie maritime ou aérienne. L'hésitation était telle que Michel n'en dormait plus la nuit. Pour faire face à sa détresse, il marcha, marcha et marcha encore dans les rues de Marrakech, à la recherche d'un signe, n'importe lequel, qui pourrait guider sa décision. Il se prit d'affection pour un rat, qu'il surnomma Rififi, parce qu'il avait envie de le surnommer Rififi. Finalement son ami Marc lui proposa d'utiliser son hélicoptère pour rentrer mais celui ci était fréquemment utilisé dans de sombres affaires, mêlant drogue et contrebande. Michel opta donc pour la voie maritime et se fit surnommé le "Moussaillon" par son rat (parce que son rat parle. Et vive le marbre c'est un beau matériau. 


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique