• Simon et son chat (2)

    Une autre vidéo de Simon et son chat ^^

    « Le chat de simonAngleterre, retour ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Mai 2011 à 14:34

    bonjour

    je venais te dire que j'avais fait un article pour les vidéo

    http://style.eklablog.com/mettre-une-video-sur-son-blog-a3685710

    mais je vois que tu as reussi

    2
    Dimanche 15 Mai 2011 à 11:53

    Oui, après j'ai vu que c'était un code Html et j'ai compris, merci quand même ! Ma prochaine fois j'irai voir sur ton blog s'il y a des trucs que j'arrive pas à faire.

    3
    Chipiiie
    Dimanche 26 Juin 2011 à 10:26

    c trop drôle simon et son chat.

    4
    Yéyéyé
    Lundi 24 Octobre 2011 à 17:46

    Ah, ces vidéos sont vraiment drôles ! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :