• Samedi 23 Février 2013

    BONNE ANNEE !

    Quoi ? Je suis en retard ? Bientôt Mars ? Déjà ? Mince, excusez moi, pardon.

    Ca passe vite quand-même, non ? La nouvelle année commence à peine et nous voilà déjà fin Février ! Pas étonnant que je sois perdue !

    Bon, essayons à présent de dire quelque chose d'intéressant. Un sujet de discussion, vite !

    Le Pape a démissionné.

    Je ne sais pas ce que vous en pensez, personnellement, euh, je pense qu'il fait ce qu'il veut. C'est vrai quoi, c'est le Pape après tout. Si le Pape ne pouvait pas faire ce qu'il voulait, qui pourrait ?

    Now, the question is : who's gonna be the next one ?

    Je traduis pour les non bilingues : Maintenant, la question est : qui sera le prochain ?

    Mon prof de maths a voulu prendre la relève. Je rigole pas, en classe il nous a demandé : "Si je me présente, vous votez pour moi ?" On a dit oui. Mon prof de maths Pape, ç'aurait été drôle. Malheureusement, le lendemain, il nous a annoncé tristement "J'ai pas été pris". Ils n'ont pas voulu de lui. Les ingrats.

    Je suis entrée en seconde.

     D'accord c'est pas nouveau, et alors ? C'est important la seconde...

    J'ai eu un nouvel appareil photo.

     Ah, là je vous tiens. Je vous entend d'ici : "Mais qu'est-ce qu'elle a eut ?" "Julie dis nouuuus!" Bon, trève de suspense. Les amis j'ai décroché le Nikon D5100. "Ouaaah". Alors, une photo :

    Tadam ! Il est beau hein ? "Ouuuuiiii" Je sais. Malheureusement ce n'est pas un appareil photo, c'est une carotte. (si ça n'a pas de sens pour l'instant c'est normal, vous allez comprendre). Vous connaissez certainement l'image de l'âne têtu que l'on fait avancer à l'aide d'une carotte pendant au bout d'une canne à pêche ? Remplacez la carotte par le Nikon, l'âne par moi avec ma mère sur le dos.

    Toujours pas compris ? L'appareil ne m'appartient pas encore, c'est une motivation. Si je remonte mes notes, je l'aurai à Pâques. Cruel non ? Si.

    Mais comme mes parents sont de très gentils parents j'ai déjà eu l'occasion de l'utiliser quelques fois pour me donner un avant-goût et il est niquel. Regarez moi ça :

    Samedi 23 Février 2013

     

     Dinquissime. Je vous laisse pour TF1. (honte à moi) Et oui, samedi soir = The Voice.

    Bisous !

     

    « 27 DécembreFévriars. 19/03/2013 »

  • Commentaires

    1
    Akoriiz Profil de Akoriiz
    Dimanche 24 Février 2013 à 16:07

     alalalalala : la.

                               Bon. Fau croir que t'es un ane. C'est pas tout a fait faux, et ca me donne une idée de  nouvelle sur mon blog. Ca vas etre fun. :pause-mangeage-de-pomme:

    Bon. A vrais dire, j'aime bien tes articles, mais je trouve dommage que ton blog ne soit pas plus visite :So ; fesons un pacte. Je te fait un coup de pube, et tu m'en fait un aussi, ok ? :D

    2
    Jeudi 28 Février 2013 à 06:01

    Que ça fait du bien de te lire à nouveau :3

    Malheureusement, je dois filer pour le soleil de Malaisie, je viendrai recommenter tout ça un peu plus tard. Je rate 3 émissions de The Voice, tu pourras me donner les noms des candidats qui vont chanter en direct ? x)

    3
    Jeudi 28 Février 2013 à 13:04

    Hihi, toi aussi ça m'a fait du bien de te lire!

    La Malaise ? Y en a qui ont de la chance !

    Oui je te dirai tout ma petite Cherry!!

    4
    Jeudi 28 Février 2013 à 15:04

    Merci :3

    Oui, beaucoup de chance. C'est magnifique. Mon frère adore la photo, je les posterai surement. x)

    5
    Jeudi 28 Février 2013 à 16:10

    Ouiii je veux voir ! Et celles de Paris au passage !

    6
    Jeudi 28 Février 2013 à 16:14

    D'accourd. x)

    7
    Lou 2
    Mercredi 13 Mars 2013 à 11:50

    Top l'appareil photo...

    8
    Mercredi 13 Mars 2013 à 13:05

    Oui il est super!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :