• Horse Star

    Etant une fan de chevaux accomplie, j'ai téléchargé un jeu que je trouve génial : Horse Star. C'est un jeu multijoueur dans lequel vous incarnez un cavalier. Vous choisissez votre cheval, vous le brossez et vous partez vous balladez (seul ou avec des amis), accomplir des quêtes, vous entraîner ou tout simplement profiter des graphiques et de l'atmosphère.

    Alors je profite pour faire un peu de PUB (c'est un jeu gratuit) donc voici quelques images (la fille du milieu c'est moi) :

    Horse Star

    Et voici un saut , voilà j'en mettrai d'autres une autre fois là je vais manger :

    Horse Star

    « LatinCoucou ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    JVC
    Vendredi 4 Février 2011 à 19:28
    Waouh !! <3^^
    2
    Juliboute41 Profil de Juliboute41
    Vendredi 4 Février 2011 à 19:33

    T'as vu ça !

    3
    lucy447
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 18:25

    oudrai télécharger horse star mais je trouve pas de site

    4
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 20:41

    C'est normal il y a une nouvelle version en cours de création, elle sera disponible bientôt mais ne l'est pas encore.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :