• Accident de voiture

    Petite histoire qui date maintenant de dimanche :

    Comme souvent, nous devions aller manger chez mes grands parents vers midi. A 2 minutes de chez eux, on traverse un carrefour à 50km/h, pas plus. Là, une voiture arrive. Après je ne me souviens plus. J'ouvre les yeux, la voiture est sur le flanc, moi vers le bas. Je ressors en grimpant par l'autre porte (en écrasant un peu mon frère  qui était "suspendu" et criait : "Détachez moi ! Détachez moi !". Je ne l'ai même pas écouté. Tout de suite des passants sont venus nous voir et nous aider à sortir. Ils m'ont allongée (j'étais blessée au front, mais rien de grave) et me parlaient pour que je ne m'endorme pas. J'étais sous le choc. Je n'aurai jamais imaginé avoir un accident de voiture un jour. J'ai passé quasiment toute la journée aux urgences et je n'ai mangé que vers 16h00.

    Mes parents m'ont raconté que la dame n'avait pas tout de suite avoué avoir grillé le feu rouge (en plus elle n'avait pas ses papiers).

    En fait, elle nous a tapé dans ma porte (la porte arrière gauche), du coup la voiture a tourné, a commencé à faire un tonneau mais n'a pas pu finir à cause des poteaux qui nous ont amortis. L'un deux est même rentré dans la voiture, on ne sait pas comment.

    Bref tout le monde s'en sort indemne sauf moi avec un beau cocard à l'oeil gauche (mais je peux le cacher avec mes cheveuux ! ).

    Bye, Julie

    « Week-endPingouin »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Chipiiie
    Dimanche 26 Juin 2011 à 10:29

    vous avez eu du bol. moi j'aurai été trauma à vie !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :